Collaboration entre ECPAT et Child Helpline International‏

Child Helpline International (CHI) est un réseau mondial de lignes d’assistance téléphoniques pour les enfants et les jeunes. CHI utilise les données des lignes d’assistance téléphoniques pour mettre en évidence les lacunes dans les systèmes de protection de l’enfance et pour réaliser des actions de plaidoyer en faveur de la défense des droits des enfants. L’année dernière, les lignes d’assistance téléphoniques de CHI dans 150 pays ont reçu 13,4 millions appels d’enfants et de jeunes, y compris des victimes d’ESEC.

Le 26 novembre 2013, ECPAT International et CHI ont signé un protocole d’accord. Le protocole d’accord se focalise sur trois domaines-clés de collaboration: le plaidoyer, le renforcement des capacités et la recherche thématique.

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Child Helpline International (CHI) is a global network of child helplines for children and young people. CHI uses child helpline data and knowledge to highlight gaps in child protection systems and advocate for the rights of children. Last year, helplines from the CHI network spanning 150 countries received 13.4 million contacts from children and young people, including victims of CSEC.

On 26 November 2013, ECPAT International and CHI signed a Memorandum of Understanding. The agreement focuses on three key areas of collaboration: advocacy, capacity building and thematic research.

 

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